Les maillots coquets, féminins et québécois Quintsoul collection 2013

Une gamme populaire ici et en Californie, conçue par une talentueuse designer du Québec

La quête des plus jolis maillots de bain n’a de cesse pour les femmes qui adorent le spa, profitent des mers du sud ou pratiquent le surf. Signée par la designer Katherine Marchand, Quintsoul – qui se décline en quatre collections – se taille déjà une place dans leur sac de plage.

« Pour la saison printemps-été 2013, Quintsoul s’inspire de la tendance vintage, de la prédominance des couleurs fortes ou pastel et de l’explosion de détails comme les perles, la dentelle, le crochet, le macramé », explique Katherine Marchand.

Découvrons plus en détail ce que proposent les quatre collections :

Moment of Love 0125Pink offre des maillots délicats pour la jeune femme sportive ou romantique qui ose s’affirmer. On y retrouve des imprimés paisley, comme le modèle A Moment of Love, ou très colorés, avec Mexican ou Verano, des coupes parfois délicates arborant habilement le macramé (Savannah) ou les franges (Fringe Top).

White est pensée pour la jeune femme sophistiquée, créative et ultraféminine. La collection comprend plusieurs modèles et coupes arborant les perles (Solid Glam, Maraquèche), la dentelle (Summer Breeze), ainsi que des techniques de crochet et du macramé (Tribal).

Gold se destine à la femme plus mûre, avec jupette de plage coordonnée pour tous les modèles. Les imprimés animaliers ou géométriques suggèrent une femme avec de la personnalité. La designer a joué la coquetterie de façon plus modérée avec des appliqués bijoux (Leopard) et des classiques à pois (Dotty Dotty). Les coupes offrent autant de choix de soutien avec des attaches licou, des hauts de style bandeau et des camisoles avec un soutien de l’abdomen (Leopard version camisole).

Essentials est une gamme comportant des bases aux couleurs franches. Cela en fait une valeur sûre déclinée en six modèles de haut et neuf modèles de culottes, sur une palette offrant neuf teintes, dont fuchsia, aqua, maldives et coral. Pour des combinaisons infinies.

Les maillots Quintsoul sont proposés dans des grandeurs de XS (buste 86 cm, taille 63,5cm, hanches 89 cm) à XL (buste 103 cm, taille 81 cm, hanches 106,5 cm). Ils se détaillent de 50$ à 90$.

À propos de Quintsoul (quintsoul.com)
Quintsoul offre des maillots de bain pour femmes dessinés au Québec depuis 2009. Distribués dans plus de 500 points de vente en Amérique du Nord, dont plus de 200 au Québec et 120 en Californie, ils sont entièrement dessinés par Katherine Marchand.

Mots-clefs : , , , , , ,

Laisser une réponse